Les consultations de suivi diététique

Le 1er suivi diététique

Le 1er suivi est important car il va me permettre de constater si tout a bien été compris, s'il n'y a pas d'erreurs, d’omissions etc...

 

Une analyse de vos précédents repas est effectuée afin de vous conseiller au mieux en fonction de votre quotidien. Vous pourrez me poser toutes vos questions.

 

Je recommande ce suivi 2 à 4 semaines maximum après le premier rendez-vous : il est important de ne pas laisser trop de temps pour faire un premier bilan (ce temps suffit pour apprécier les premiers résultats dans le  cadre d'une perte de poids).

 

Les autres suivis diététique

Chaque suivi permet de faire le point sur l'avancée de notre travail alimentaire et d'analyser vos précédents repas : mes conseils sont donc personnalisés et adaptés à votre quotidien.

 

- Nous adaptons les objectifs de départ si nécessaire

- Nous faisons une analyse corporelle pour vérifier que tout va bien

- Je répondrai aux questions que vous vous posez

- Je vous donnerai des documents pratiques

- Nous parlerons des situations que vous pouvez être amené à rencontrer au quotidien, de vos difficultés, et bien sûr je vous soutiendrai tout au long du parcours que nous ferons ensemble.

  

Pour la fréquence des consultations de suivi, il n'y a pas de règle : nous les déterminons ensemble, selon vos besoins

 

Chaque consultation dure environ 30 minutes (45 minutes au maximum)

Cabinet de Diététique

6 rue de plaisance

94130 Nogent sur Marne

 

Tél. : 01.48.72.35.95

N° Adéli : 949501951

Cabinet aux normes d'accessibilité  handicap & PMR

mar.

07

sept.

2021

NOUVEAU !

NOUVEAU au cabinet : les patients pourront remplir un questionnaire de micronutrition dès la prise de rendez-vous, et cela gratuitement (Il sera envoyé par mail).

Ce questionnaire me permettra d'avoir de premières informations sur votre besoin micronutritionnel. Il permettra de confirmer et/ou compléter notre bilan lors du 1er rdv. 

Comme j'ai l'habitude de dire à mes patients : je suis là pour donner un maximum "d'outils", mais c'est le patient qui décide de les utiliser ou non ;)

Enfin, les patients qui ont déjà commencé un suivi nutritionnel pourront faire ce questionnaire s'ils le souhaitent.

Prenez soin de vous !